Les belles histoires de nos défunts
La comtesse de Ségur
Il y a une dizaine d’années, avant que je ne mette en place mes cercles de protection, j’ai vécu une expérience marquante avec l’esprit d’une petite fille.
Tout a commencé par un message d’une maman endeuillée, qui savait que je pouvais entrer en contact avec les défunts. Elle souhaite communiquer avec Laurence, sa fille de 6 ans.
Ne répondant pas immédiatement, j’ai pourtant commencé à ressentir sa présence au quotidien : une petite fille espiègle, qui apparaissait à tout moment et tirait doucement sur mes vêtements pour attirer mon attention.
Après deux jours de manifestations répétées, j’ai compris qu’il était temps de répondre à sa demande et de contacter sa maman.
La confirmation
Dès les premiers mots, sa maman me confirme que Laurence avait la mauvaise habitude de tirer sur les jupes pour attirer l’attention.
Cela la fait éclater de rire et nous met toutes les deux à l’aise.
Ce moment a été important pour moi : j’avais la preuve que c’était bien Laurence, et je savais aussi que sa maman ne se laisserait pas envahir par les larmes.
Le château de la comtesse de Ségur
Une fois le lien établi, nous commençons un dialogue à trois : sa maman, Laurence et moi.
Nous demandons à Laurence comment c’est "là-haut". Et elle me raconte une histoire incroyable :
elle habite le château de la comtesse de Ségur. La comtesse l’a accueillie et, ensemble, elles recueillent toutes les âmes des enfants et des bébés perdus
qui arrivent au ciel.
J’ai vu cet endroit, et j’étais bouleversée. Laurence m’explique qu’il y a énormément d’enfants, de tous âges, et aussi des bébés animaux. Elles s’en occupent avec la même tendresse.
Sérénité et lumière
La maman de Laurence est restée très sereine tout au long de l’échange. Cela m’a permis d’aller plus loin dans le dialogue sans ressentir de malaise.
C’est un moment que je n’oublierai jamais.
Trois jours plus tard, c’est moi qui ai repris contact avec Laurence. Je lui ai demandé d’aller chercher un bébé qui venait de monter au ciel, afin de l’accueillir dans l’amour et la chaleur du château de la comtesse de Ségur.
Lumineusement vôtre,
Je profite de ce message pour remercier toutes les clientes (clients aussi) qui m'ont permis d'avoir de très beaux dialogues avec les défunts et d'élargir mes connaissances.
Merci à Emmanuelle puisque que, grâce à elle, j'ai entendu les anges chanter avec sa tante qui était sourde de son vivant.